Vivez une nouvelle vie, où gloire plaisir et honte sont à la rencontre!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Andy

AuteurMessage
Andy
Invité

MessageSujet: Andy   Dim 27 Mai - 19:59

Nom: Mc Catney

Prénom: Andy

Surnom:

Qualité: Intéligent, réfléchie, dévoué, serviable, calme, talentueux, aimable, juste, efficace, drôle, attachant, patient et énormément tolérant. Un jeune homme qui possède une joie incroyable de vivre.

Défaut: Fonctionne solitaire, souvent trop secret et têtu, il est très mystérieux même trop, quand il est en colère ça tourne en catastrophe.

Pouvoir:
~ Controle l'élément feu
~ Télékinésie
~ Télépathie
~ Guérison
~ Voyage astral
~ Prophétie voix le (passer,présent et futur)

Race: Sorcier

Travail/étudiant: secondaire 4

Histroire: Le 13 novembre 1952 à 15h00 je suis née. Mais qui aurait voulu vivre la malheur et la souffrance que j'ai du endurer. Je m'appelle Andy Catney et j'ai maintenant 16 ans. Pendant 16 ans, j'ai été tabassé, battu et gardé en cage comme un animal. Vous imaginez maintenant? Bon alors pour tout vous expliquer je commencerai du début quand ma mère était encore en vie.

Tout le malheur commença quand Jenna Catney venu au monde. Cette petit fille était très différente des autres enfants. Car elle était la première véritable sorcière existante sur terre. Jenna se fesait maltraiter, battre et même violer. À l'âge de 16 ans, elle tomba enceinte d'un petit garçons sorcier au nom de Andy. Ce petit avait une puissance remarquable comparativement aux autres. Jenna se sauva de la ville pour sauver son enfant de tout la misère et de la souffrance. Elle se réfugia alors dans une forêt embandonner et condamné. Mais quand Andy eu ses 5 ans, Jenna fut retrouver et capturer. Ils apportèrent aussi Andy de force. À ce jour, Jenna et Andy fut s'épparer à jamais. Car Jenna âgée de 25 ans, fut condamné à mort . Un vendredi 13, elle fut pendu devant tout le village et même devant son propre fils Andy. Le jour de sa mort, un incendie se déclancha dans tout la ville. De nos jours, cette ville devenu fantome. Quelque temps après, Andy fut vite adopter par une nouvelle famille. Mais malheureusement Andy vécu l'enfer. Il était désormait traiter comme un animal en cage. Quand il eu ses 14 ans, Andy se tenait juste par un fil de la vie car il avait au minimum 45 plais mortelles. Il était casiment éteint mais des policiers arrivèrent. Il l'apporta d'urgence à l'hopital et ce jour là, Andy se soigna seul. Maintenant Andy su qu'il avait un pouvoir de guérison. À 15 ans, il arriva à l'école et tout le monde connaissait déjà son histoire ( sa vie ). Le monde avait peur de lui donc Andy ne fut plus jamais écoeurer ou affronter. Il devenu le best for ever de Emroth le gars le plus populaire de l'école.

Rang: *Le seul sorcier existant* et populaire

hj: S'il vous plais mettez le seul sorcier existant sur mon avatar ou chose du genre! Merci

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bolton
#.ρяєтту-ρяιи¢єšš.#

Féminin
Emploi/Loisir : tchatter, faire des party,socialliser et cheerleader!

-présentatiOn-
Mes amis:
Popularité:
50/100  (50/100)
Activité du forum:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Andy   Dim 27 Mai - 21:00

J'aime trop ton histoire! Accepter!

Andy
Page 1 sur 1