Vivez une nouvelle vie, où gloire plaisir et honte sont à la rencontre!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Amélia

AuteurMessage
Amélia
Invité

MessageSujet: Amélia   Jeu 14 Juin - 21:04

Nom: Fairy

Prénom: Amélia

Surnom: Amé

caractère: Amélia a un caracère bien différen de celui d'un fée normale. Elle a peut-être la douceur d'une fée et la sensiblité. Et elle a toujours un jolie sourire dans sa figure d'ange. Pourtant elle n'est pas comme ça. Dans son intérieur, tout est noir. Elle est vue à une profonde tristesse. Elle rit et fait la folle pour tout oublier pour cacher qu'elle ne va pas bien. Elle peut être arroganteavec ceux à qui elle ne fait pas confiance ou si elle n'aime pas la personne. La peur fait partie d'elle.

Race: fée

Travail/étudiant: 3ième année

Histroire: Amélia est une petite fée qui vient tout juste d'emménager à Granito. Avant elle ne vivait dans un pays entièrement réservé aux fées. Mais malgré celaelle déménageait souvent. À cause que son père changeait souvent de travail. Amélia était malheureuse mais cela ne sevoyait qu'aux nombreux bleus que son père lui faisait à chaque fois qu'elle rentre chez elle. Sa mère ne dit car elle est du même avis de son mari. Amélia est enfant unique car sa mère ne pouvait pas avoir d'autres enfants. Son rêve le plus cher est d'avoir un frère plus vieu qu'elle. Ce qui ne pourra jamais arriver. Elle se dit que lui pourrait le comprendre et qu'il serait le seul à l'écouter. Personne ne voulait l'écouter quand elle disait qu'elle se faisait battre par son père. Mais la seule raison pour laquelle ses parents la détestaient. Elle était heureuse de déménager chez les humains. Elle se disait qu'eux allaient peut-être l'écouter.

Rang: majorette
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Invité

MessageSujet: Re: Amélia   Lun 18 Juin - 16:39

moi j'aime bien ta presentation, mais je vais demander a Samy si ton rang est possible pi je te revien la déçu
Ashley Bolton
#.ρяєтту-ρяιи¢єšš.#

Féminin
Emploi/Loisir : tchatter, faire des party,socialliser et cheerleader!

-présentatiOn-
Mes amis:
Popularité:
50/100  (50/100)
Activité du forum:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Amélia   Lun 18 Juin - 17:47

Oui je t'accepte. Mais tu ne fera pas néceserrament partie de l'équipe car on a ressu bcq d'inscription.
Voir le profil de l'utilisateur http://xxpinkyemoxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélia   

Amélia
Page 1 sur 1