Vivez une nouvelle vie, où gloire plaisir et honte sont à la rencontre!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

une new face ^^ [PV Tom]

AuteurMessage
Brooke Davis

Féminin
Emploi/Loisir : faiire ma tiite garce ^^

-présentatiOn-
Mes amis:
Popularité:
0/100  (0/100)
Activité du forum:
0/100  (0/100)

MessageSujet: une new face ^^ [PV Tom]   Dim 23 Déc - 14:04

En cette journée chaude accompagné d'un beau soleil rayonnant, l'école recommançait. Brook ne prennait pas ça comme la fin du monde mais plutôt comme une nouvelle avanture. Elle était nouvelle à cette école, mais ne resterait certainement pas innaperçu. Elle portait pour l'occasion des jeans moullant bleu simple et une camisolle rouge vin décolté et de la dantelle. Elle c'était maquiller les yeux avec un dégradé rouge foncé rendant son regard à la fois égnimatique et profond. Ses lèvre était rouge et très attirante.
Brook était venu par avion la journé même, arrivant de la Californie. Son père n'avait même pas pris la peine de venir la reconduire, mais sa l'arrangeait. L'école était imposante et l'endroit très beau. Brook commença à montrer les marche avec son lourd sac à dos. Lorsqu'elle arriva en haut elle s'assisa sur un banc car son dos lui fesait trop souffrir. Cepandant ça ne parraissait pas le moindremant dans son visage angélique. Elle sortie son Ipod touch et commença à écouter de la musique.

Dernière édition par le Lun 24 Déc - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Eding
Mysterious Boy'z

Masculin

-présentatiOn-
Mes amis:
Popularité:
0/100  (0/100)
Activité du forum:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: une new face ^^ [PV Tom]   Dim 23 Déc - 22:13

Tom ne trouvait guerre plaisant que l'école recommence mais du moins l'école lui permettait de rencontrer du monde. De plus qu'il avait resté clouatré chez lui toute l'été alors l'air pur lui fesait le plus grand bien. Se matin il n'avait pas prit le peine de se mettre sur son quarante, il n'avait mit qu'une veste, un chandail avec des jeans. Puis en arrivant sur le terrain, il s'était assis à l'ombre au pied d'un grand chêne planté en face des marches de l'établissement. Puis s'est la que parmit la foule d'élève qui se massait pour la rentrée, il apercevit une jeune fille ayant la beautée d'un ange. Il se frotta les yeux pour être sur que se n'était pas seulement un mirage mais s'était belle et bien la réalitée. Il remarqua qu'elle avait de la difficultée a trainé son sac qui parraissait très lourd. Alors il se leva et monta les marches pour aller s'assir sur la banc a ses cotées.
Brooke Davis

Féminin

-présentatiOn-
Mes amis:
Popularité:
0/100  (0/100)
Activité du forum:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: une new face ^^ [PV Tom]   Lun 24 Déc - 15:50

Brook continuait d'écouter sa musique préféré avec son Ipod touch. Elle avait mit son sav à ses pieds et le surveillait de temps à autre pour pas que quelqu'un part avec. C'est en replaçant une meche rebelle qu'elle tourna et vu que quelqu'un s'était assit à côté d'elle. Elle nel'avait même pas remarquer! Faut croire qu'elle était dans sa bulle! Elle mit sur pose sa musique et enleva ses écouteurs pour se retourner face à lui et lui sourire gentiment.
-Salut moi c'est Brook!
Dit-elle sur un ton amical et qui se veut accueillant. Pendant que le gars allait lui répondre elle en profita pour le regarder plus profondément. Traits fins, cheveux foncé, regard profond et il était plutôt bien bati! = )
Même si Brook n'avait pas de cours, elle profitait des première journée porte ouverte pour se faire de nouveux amis et meubler sa chambre. Le hic, elle ne savait même pas s'ils avaient des coloc, si c'était mixte ou pas, sincèrement elle en avait aucune idée puisque c'était sa première année à Tamard. Peut-être que lui non alors il pourrait pout-être la renseigner. Brook continua de le regarder dans les yeux avec un sourire fort aimable.
Tom Eding
Mysterious Boy'z

Masculin

-présentatiOn-
Mes amis:
Popularité:
0/100  (0/100)
Activité du forum:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: une new face ^^ [PV Tom]   Jeu 27 Déc - 18:11

Tom avait essayé plusieurs fois de demaré la conversation avec la jeune fille mais a chaque fois il se disait qu'elle ne devrait rien attendre avec sa musique alors il se la ferma et attendit en silence ... Au bout de quelques minutes elle lui adressa la parole puis il lui repondit avec un grand sourire :

- Enchanté de faire t'a connaissance !! Moi s'est Tom !!

Puis il observa de plus pres la jeune fille après tous elle le fesait bien pour lui comme il avait pu remarqué. Elle avait un jeans bleu moulant et une camisole rouge vin décolté et il avait remarquer tous de suite son regard grace au maquillage rouge foncé qu'elle y avait appliqué et qui apportait un touche plutot enigmatique a sa beautée angélique. Puis il lui posa un question :

- Serait tu nouvelle par hasard ??? je ne t'est jamais remarqué au paravant !!
Brooke Davis

Féminin

-présentatiOn-
Mes amis:
Popularité:
0/100  (0/100)
Activité du forum:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: une new face ^^ [PV Tom]   Mar 1 Jan - 18:43

Elle lui souria en lui rendant la pareil.

"Saluue Tom alors! = ) "

Brook se sentie un peu gênée par Tom qui la dévisageait. Elle détourna le regard et il finit par lui adresser la parole. Elle se retourna et lui répondit avec un sourire.

"Ouiie! Eh bien, en fait ça expliquerait le sac à dos aussi remplit -.-"

Elle trouvais un peu bizare ;la question mais bon... Elle se replaça une meche rebelle qui lui tombait dans le visage et reprit la parole.

"Eum...! Toi ça fait longtemps?"
Tom Eding
Mysterious Boy'z

Masculin

-présentatiOn-
Mes amis:
Popularité:
0/100  (0/100)
Activité du forum:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: une new face ^^ [PV Tom]   Jeu 3 Jan - 11:58

Tom avait bien vu le malaise de Brook lorsqu'elle détourna le regard alors il fit attention de ne plus commetre la même erreur. Puis elle repondit a sa question, il se trouva assez stupide de ne pas avoir bien regarder les alentours. s'il aurait vu le sac cette question aurait pu etre eviter mais bon aucune autre lui était venu en tête. Puis elle lui remit sa question en quelque sorte alors il repondit :

- Sa fait un an que je suis ici ... bien environ un an !!

Il trouvait qu'il disait des réponses qui n'avait pas de sens au questions de Brooke mais bon il ne pouvait pas revenir en arrière. Puis avec un grand sourire il demanda a brooke :

- Puisque tu est nouvelle !! Veux tu que je te fasse faire le tour ???
Brooke Davis

Féminin

-présentatiOn-
Mes amis:
Popularité:
0/100  (0/100)
Activité du forum:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: une new face ^^ [PV Tom]   Lun 7 Jan - 20:26

Brooke souria en hochant la tête. Il lisait dans ses pensées!? Peu importe elle s'assura de bien ranger son lecteure et se leva debout d'un bon en souriant de toute ses dants.

OK! Alons'y! = D

Elle reprit son sac et le mis sur son dos avec ardeure, quel travail épuisant! Elle predit presque tout son énergie mais ne perdit pas son fabuleux sourire^^.
Tom Eding
Mysterious Boy'z

Masculin

-présentatiOn-
Mes amis:
Popularité:
0/100  (0/100)
Activité du forum:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: une new face ^^ [PV Tom]   Mar 8 Jan - 21:47

Tom vit le honchement positif de la tête de Brooke se qui accrocha un grand sourire a ses lèvres. Et tous d'un coup elle se leva d'un bond se qui surprit un peu Tom ... Mais bon ... elle avait l'air contente qui lui fasse faire le tour de l'école. Puis il remarqua que Brooke avait l'air d'avoir de la difficultée a lever son sac alors il se leva et dit :

- Et tu veux que je porte ton sac ?? Il a l'air plutot pesant !!!

Il sourit en attendant sa réponse.
Brooke Davis

Féminin

-présentatiOn-
Mes amis:
Popularité:
0/100  (0/100)
Activité du forum:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: une new face ^^ [PV Tom]   Mar 22 Jan - 19:19

Brooke souria et replaça une mêche rebelle en même temps.

Non non ça va aller!

Quelle orgueilleuse! Va! Mais quand même elle n'allait pas mourire non plus alors elle continua de marcher et de sourire au gens qui passait pres d'elle. Elle ne connaissait personne mais la premiere impression doit toujours etre la meilleure!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une new face ^^ [PV Tom]   

une new face ^^ [PV Tom]
Page 1 sur 1