Vivez une nouvelle vie, où gloire plaisir et honte sont à la rencontre!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Slone

AuteurMessage
Slone
Invité

MessageSujet: Présentation de Slone   Sam 10 Fév - 20:08

Nom :Banilbar

Prénom : Slone

Surnom : Slo

Niveau : Secondaire 3

Apparence : Slone à l’air bien plus vieille qu’une jeune fille de 15 ans, elle paraît en avoir au moins 19. Bien que sa mère soit une fée, Slone n’a pas héritu de leurs jolie ailes. Elle a les mêmes caractéristiques que les humains, elle peut donc aller à l’école. Slone par contre les jolie yeux mauves de sa mère. Le seul très de ressemblence entre elle et son demi, leur cheveux son foncés, ceux de Slone son brun, presque noirs, et ceux de son demi son carrément noirs. Au milieu du visage de Slone, on retrouve un jolie petit nez retroussé, et juste en dessous une bouche détendu. Sa peau est blanche, la même que celle des fées.

Qualités : Souriante, jovial, maligne et débrouillarde

Défaut : Menteuse parfois, Impatiente, et colérique

Pouvoirs : Elle ne sait pas pourquoi, mais depuis qu’elle a ans, elle est capable de faire bouger les choses par la seule force de sa pensée.

Travail/Étudiant : Étudiante en secondaire 3

Race : Mi-fée, Mi humaine

Histoire : Il y a 15 ans, un homme du nom de Krinitch Banilbar rencontra Kayli seetry. Ils étaient tout les deux âgés de 23 ans. L’ex blonde de Krinich était en prison depuis un ans pour cause de prostitution. Kayli et Krinitch s’aimait, du moins Kayli aimait Krinitch.
Se qui était normal pour une fée. (Hé oui, Kayli était une fée qui aimait un humain.) Car l’homme n’aimait pas vraiment sa blonde, il l’aimait pour son argent et pour son beau cul. Il vécurent 1 ans ensemble, puis un jour, Kayli lui annonca qu’il allait être papa. Au début la femme croyait qu’il n’était pas content, mais Krinitch se ravisa de lui dire qu’il avait un autre enfant, un autre enfant qui vivait avec… Qui vivait seul. L’enfant avait 5 ans à l’époque, une femme allait lui faire de la nourriture aux repas, mais ensuite, il restait tout seul. La fille de Kayli vint au monde 9 mois plus tard. Elle s’appelait Slone. Elle grandit bien jusqu’au jour de la mort de sa mère. Elle ne savait pas pourquoi mais sa mère avait été assassiner. Slone fut obligée d’aller vivre chez son père, car elle ne connaissait personne d’autre de sa famille. C’est ce jour qu’elle découvrit l’existence de son demi frère, Mark. Slone était maintenant âgée de 15 ans, et s’entendait plus ou moins bien avec son demi de 17 ans. Leur père les avait quitté il y avait 4 ans. Il n’était pas mort loin de là, il était toujours Ivre ou gelé qu’il en avait oublié ses enfants. Le 10 février d’il y a 2 ans, elle apprit que Krinitch avait tué sa mère pour avoir l’argent qu’elle lui avait légué sur son testament. Slone avait elle aussi reçut de l’argent mais ne pouvais pas y toucher avant l’âge de 18 ans. Alors elle et Mark se débrouillait pour faire tout dans la maison. Malgré les querelles courantes, ils s’entendent quand même assez bien, et être la demi d’un gars semi populaire à des bon côtés, Slone est qunad même assez connue dans l’école. Et elle s’entend vraiment bien avec sa belle sœur, Lia. Maintenant en secondaire 3 à Tamard, Slone travail parfois au centre commercial comme Caissière, puisque quelqu’un doit gagner de l’argent pour payer la maison.

Rang : Étudiante et caissière.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bolton
#.ρяєтту-ρяιи¢єšš.#

Féminin
Emploi/Loisir : tchatter, faire des party,socialliser et cheerleader!

-présentatiOn-
Mes amis:
Popularité:
50/100  (50/100)
Activité du forum:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Slone   Sam 10 Fév - 20:58

Avant que les autres font comme toi je te dit que le maximum de ligne est d'environ 10. Donc les autre par respect... Pourquoi se maximum?Je suis déborder j'ai peu de temps pour lire les histoir de 50 ligne. Je ne te demanderait pas de la raptisser car je l'ait lu. Et souvant qui dit longue histoire dit beaucoup de fautes. Tu en à une quarentaine donc s'il te plait corrige moi ça!

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Slone   Lun 12 Fév - 18:33

Mouais, d'accord pour corriger les fautes, mais je trouve dommage qu'il y est un MAXIMUM e lignes, mais bon je comrpend, je c qu'on peut être débordé avec un forum...
Kimi
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Slone   Dim 29 Avr - 18:09

Accepté Razz
Mark
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Slone   Mer 2 Mai - 12:00

Bienvenue à toi!
Contenu sponsorisé