Vivez une nouvelle vie, où gloire plaisir et honte sont à la rencontre!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Stéphanie

AuteurMessage
Stéphani
Invité

MessageSujet: Présentation de Stéphanie   Sam 17 Fév - 10:37

Nom: Stéphanie

Nom de famille: Larochèle

Surnom: Madame S!

Niveau: 1-2-3-4-5 (sciences)

Physique: J'ai les cheveux brun assez court et j'ai toujours un sourire sur le visage. Je suis assez grande et j'ai les yeux bruns.

Qualités: Enjouée, drôle, originale, souriante

Défauts: Parfois assez bizarre, ne puni pas suvent mais puni sévèrement (il y a toujours de bonne raisons toutefois), assez distraite par moment (ce qui fait souvent rire ses élèves lors de certaines expériences...)

Pouvoirs: Madame S n'a pas vraiment de pouvoirs. Elle a une ouïe que l'on pourrait appeler sur-développée mais là s'arrêtent ses pouvoirs. Elle a une résistence inée à tous les sortilèges. Personne ne peut utiliser de magie contre elle.

Travail: Prof de science

Race: Humaine

Histoire: Stéphanie vient d'une des familles fondatrice de Granito. Meilleurs amis de génération en génération avec la famille qui est à la mairie depuis la fondation de la ville, les Larochèle sont très respectés. Ils sont connus pour leur grand sens de l'humour et leur sens des jeus de mots parfois douteux. Troisième d'une famille de quatre enfants, Stéphanie a toujours été très sociable, enjouée et aimée de tous. Elle adore s'amuser en classe mais veut garder un semblant de discipline que ses élèves acceptent souvent à bras ouvert car un bon comportement de leur part signifiait plus de laboratoires ce qui signifiait à son tour des gaffes et des plaisenteries de la part de madame S avec les flacons et éprouvettes!

Rang: Prof populaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Jeu 22 Fév - 20:33

J'adore ta présentation
Accepté !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Stéphanie
Page 1 sur 1