Vivez une nouvelle vie, où gloire plaisir et honte sont à la rencontre!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Marie-Lune

AuteurMessage
Marie-Lu
Invité

MessageSujet: Présentation de Marie-Lune   Ven 2 Fév - 20:51

Prénom: Marie-Lune

Nom: Sang De L'âme

Surnom: Marie

Niveau: Secondaire 2

Physique: J'ai les cheveux et la peau bleus. Mes lèvres sont vertes. Mes yeux rouges me viennent du côté de mon père (vampire). Ayant une mère humaine, je vois assez bien de jour. J'ai les traits fins et des mains délicates. Je porte toujours un gros rubis à mon cou.

Caractère: Je suis totalement indépendante. Je déteste que l'on me fasse la charité. Je suis intelligente et vive d'esprit. Certains me disent imprévisibles... Ma condition de demi-vampire ne me fait pas très aimé des autres qui souvent me craingnent. Pour cette raison, j'ai développer un comportement solitaire. Toutefois, mes amis pourrons toujours compter sur moi quelque soit la situation.

Qualités: Je suis courageuse et débrouillarde. Ma loyauté envers mes amis est presque légendaire. Jamais je ne les laisserai tomber.

Défauts: Je suis solitaire et TRÈS rencunière. Ne me cherchez pas parce que vous allez me trouver et vous allez pas aimer. Je suis sadique. J'adore le sang, mais ne crainiez rien! Je ne bois personne. le sang que je bois proviens des épiceries dans la section réservée aux vampires: le sang récolté des boucheries.

Pouvoirs: Je suis télékinésiste. je possède aussi des pouvoirs de chasseresse venant de mon père: depuis le début de la famille, les Sang De L'âme peuvent flairer toute vie à des lieux à la ronde et dire de quelle race est l'individu ou l'animal. Je suis aussi télépathe quand je suis dans ma semaine (de trois jours avant la pleine lune à trois jours après la pleine lune. C'est un pouvoir qui vient du sang de vie des femmes.

Travail/Étudiant: Étudiante

Race: Demi-vampire

Histoire: Mon père, Mardélino Sang De L'âme, est le descendant d'une puissante famille de vampires. Ma mère, Christine Papineau, est une humains dont la famille sont propriétaires d'une boutique d'antiquités très réputée dans le pays de père en fils (ou en fille). Je suis née de leur union. Ils se sont rencontrés dans un bar un soir. L,endroit était sombre et mon père pouvait s'y déplacer sans danger de se brûler les yeux. Ce fut le coup de foudre entre eux deux. Ma naissance fut difficile. Lorsque je sortis enfin, les médecins ne purent que constater que j'avais ravager l'intérieur de ma mère. Elle survivrait mais ne pourrait avoir d'autres enfants. Je n'ai donc pas de frères et soeur. je porte à mon coup la pierre Némé. Tous les Sang De L'âme en possède une comme la mienne avec des noms différents. Elle représente mon appartenance à la lignée et mon identité. C'est de cette pierre que je tiens ma régularité dans mes règles avec la Lune. Elle est aussi comme une batterie qui prend l'énergie de la lune et des étoiles pour ma télékinaisie. J'ai une limite que je ne peux pas dépasser. Mon pouvoir ne fonctionne pas avec ma propre énergie. Seulement avec celle de Némé. je n'enlève jamais mon colier. J'ai les dents et l'apparence des vampires mais je suis omnivore. J'aime bien le goût du sang mais je mange aussi des fruits et des légumes ainsi que de la viande cuitte. mes yeux sont étranges. Ils sont du même rouge profond que ceux de mon père mais voient passablement bien en plein jour. Sans lunette de soleil, je vois mal mais je vois. J'aime particulièrement les jours de pluie et d'orage pour mes yeux. La plupart du temps, quand je suis dehors, je porte mes lunettes de soleil. J'ai été un temps rejetée à cause de ma race mais suis maintenant bien à l'école. les autres se sont habitués à moi je crois.

Rang: Gothique semi-populaire. J'ai des amis populaires que j'aime bien mais je déteste les grandes foules. Je ne suis pas concidérée comme dans les gros populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bolton
#.ρяєтту-ρяιи¢єšš.#

Féminin
Emploi/Loisir : tchatter, faire des party,socialliser et cheerleader!

-présentatiOn-
Mes amis:
Popularité:
50/100  (50/100)
Activité du forum:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Lune   Ven 2 Fév - 23:08

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxpinkyemoxx.skyrock.com

Présentation de Marie-Lune
Page 1 sur 1